Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
31 janvier 2008

i

voilà je pense que mes piffées on reçu leur petit bricolage , pour caroluciole, j'ai bien reçu ton mail, contente que çà te plaise! voilà pour les autres la photos

IMG_0089

Sinon, pas d'autre bricolage en ce moment, mardi après midi je suis allée j'ai Racolette, j'ai passé un bon moment, j'ai encore été gatté :

IMG_0090                 IMG_0091

Eh oui j'ai beaucoup de chance d'habiter près de chez elle, encore merci à toi Carole !

Publicité
Commentaires
F
Coucou ça fait un moment que je te lis et je suis en train de te taguer à tout a lheure sur mon blog pour les modalités...
V
J,aime bien cette idée de thermomètre...c'est original.
P
Magnifiques tes coeurs Sapinette!!! Arf, moi je cherchais des petits thermomètres pour faire une petite créa, je n'en ai jamais trouvé!!!<br /> Tes coeurs sont trés joli en tout cas, j'adore!<br /> Bisouuus. Bon week end.<br /> Pauline
Z
Oh, je voie que tu as eu comme moi une jolie paire de skis, elle est douée notre Racolette, je ne me lasse pas de les admirer !<br /> A bientôt !
V
alors la chapeau pour les coeurs !! c'est superbe et bonne idée
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité