Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
20 janvier 2008

un peu de bricolage

Merci à tous pour vos gentils commentaires, concernant les produits stanhome/Kiotis, pour celles qui habite dans le 74 et qui sont intéréssées, elles peuvent me contacter par mail et je les renseignerai.

Sinon j'ai refait un peu de bricolage, pour les gagnantes du PIF, elles vont bientôt recevoir quelque chose dans leur BAL, mais qu'est-ce que c'est ? SURPRISE je vous en montre un peu et je vous laisse de deviner se que je vais faire avec ceci :

IMG_0087

Alors  ?

Publicité
Commentaires
C
Je viens de t'envoyer un mail par " contactez l'auteur " mais je ne sais pas trop si il est parti......!!!!!!!!!!
C
Je viens à l'instant de recevoir ton cadeau dans le cadre du PIF et je suis super contente c'est super mimi, j'adore, je poste tout cela sur mon blog.<br /> je te remercie et je t'envoie un mail.Bisous.
R
J'aime bcp ce début... bizou et a bientot....
P
tanpis pour moi aussi! Ils sont très jolis et de forme originale.
V
ah oui dommage que je ne sois pas une de tes pifées aussi , j'adore cette forme de coeur et j'ai hate de voir ce que tu vas faire dessus !
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité