Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
3 juin 2008

un petit coucou

bonjour à tout le monde, merci pour tout vos commentaires, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je me consacre plus à mon activité de conseillère stanhome kiotis, d'ailleurs j'ai mis dans la catégorie album photos le dernier dépliant promo du mois de juin pour celles qui sont intéréssées, pour toute commande contacter moi.

Sinon j'ai fait un salon artistique au mois de mai, tout c'est bien passé, a part çà ma maman vient de se reprendre un petit chiot voici ses photos, c'est une petite chienne croisé bichon :

collage

Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue à cet adorable chiot...<br /> Bisous
C
contente de te revoir, hi, hi, hi...si on peut dire...mignon le chiot je craque...bonne continuation...bisous...
R
Bien contente d'avoir de tes news....a bientot....bizou
S
Ah te revoilà ! Je désespérais de ne plus avoir de nouvelles ! Ben oui je viens voir de temps en temps s'il y a du nouveau et là... surprise ! Il y a UN nouveau ! Il est trop chou ! Bisous
M
Coucou ! enfin de retour ! Je venais régulièrement sur ton blog, me demandant où tu avais bien pu passer... Alors je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle activité ! Le chien est trop mimi, on a vraiment envie de le dorloter. Biz et à bientôt
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité