Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
6 mars 2009

ME REVOILA !!

Bonjour à tout le monde , celà fait très longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog , beaucoup de travail en ce moment ...... concernant le bricolage j'ai fait une petite pause pour l'instant je m'investis plus ds mon travail et le châlet donc sans plus voici les dernières photos , mon chéri à attaqué la cheminée , il y a aussi des photos des chambre , le plancher est posé, en haut il ne reste plus qu'a finir la salle de bains, voilà çà avance doucement mais sûrement....

Chalet_chemin_e1

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau votre chalet ,j'aime beaucoup la montagne mais malheuresement j'habite en plein ville.Sinon je fais pas mal de deco voila bon courage pour vos travaux.
R
Oh la la bah tu vois moi aussi je deserte en ce moment.... je me ferai un pti plaisir à venir voir cette merveille de chalet un de ces quatre... bizou
N
excuse moi j'ai j'etais dans la lune je t'envoie deux fois le meme message ,désoler!
N
bonjour;<br /> cela faisait longtemps que l'ont n'avaient pas de tes nouvelles et je peux remarqué que ton mari est toujours assi fort car votre cheminée est très réussi et tres originale sont coffrage en bois et de toute beauté,bravo à vous deux!!!!!!!!!!!<br /> A+++++++
N
bonjour;<br /> cela faisait longtemps que l'ont n'avaient pas de tes nouvelles et je peux remarqué que ton mari est toujours assi fort car votre cheminée est très réussi et tres originale sont coffrage en bois et de toute beauté,bravo à vous deux!!!!!!!!!!!<br /> A+++++++
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité