Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
6 avril 2008

Me revoilà !

Bonjour à tous le monde, me revoilà avec quelques petits bricolages que j'ai commencé à préparer pour faire un salon des artistes près de chez moi. A part çà le châlet avance petit à petit pour l'instant je n'ai pas de photos intéressantes car on fait l'électricité et la plomberie ! voilà pour les nouvelles.

IMG_0185_1              IMG_0186

IMG_0237

IMG_0238     IMG_0239   IMG_0240_1

Publicité
Commentaires
L
pareil, electricite et plomberie chez nous, mais j'espère bien que ce sera fini bientôt!!!
B
Bonjour sapinette, ça fait un moment que je suis passée sur ton blog.<br /> Je te félicites pour tes créations, il est super ton chalet
L
très jolie ton blog,<br /> j'adore tes création en bois <br /> a bientot ,la marmotte
P
J'adore le coeur avec Miss Nounours . Il est formidable. A++++++Babette
C
Que tout est joli!!!!!!!!!!!<br /> tu fais où ton salon d'artistes?
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité