Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
5 septembre 2008

bonjour à tout le monde, je sais celà fait

bonjour à tout le monde, je sais celà fait longtemps que je n'ai pas laissé de nouveau post mais cet été fut assez chargé, bref le châlet continue d'avancer lentement mais surement ! je dois refaire des photos !

sinon au niveau bricolage c'est le calme plat, je pense recommencez pour NOËL .

merci à tous pour vos gentils commentaires et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
magnifique ton chalet.un chalet comme le tien c est notre reve a mon copain et moi . tes déco sont sympas aussi.
E
Salut ma Grande,<br /> Je viens de voir l'évolution du chalet,j'ai la chance de le voir en vrai, c'est vrai qu'il est formidable ton chéri, de pouvoir faire de si jolies choses. Il a quand même de l'or dans les mains. <br /> Je suis entrain de chercher des modèles pour faire du bricolage pour l'école.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maman qui t'aime
R
Coucou par ici.... gros gros bizou... mets nous des photos du chalet... histoire de baver un peu devant l'écran!!! bizou bizou
D
ben si ton chalet avance c'est déjà bien !!<br /> bisous
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité