Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
12 décembre 2007

bonsoir à tout le monde ! ce week end j'ai fait

bonsoir à tout le monde !

ce week end j'ai fait un marché de nöel dans un village à côté de chez, çà assez bien marché, des que j'aurai les photos je les mettrais sur le blog.

A part çà j'ai pleins de choses à faire cette semaine, donc pas beaucoup de temps pour mon blog !

alors

PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS LE MONDE ET MERCI ENCORE POUR VOS COMMENTAIRES

a bientôt

y_cheminee_noel_08

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir les photos de ton stand, celles mises sur ton blog sont très prometteuses<br /> bisous
M
Vite on veut tout voir!!!!
V
C'est courageux de faire les marchés de Noël. Tu as de belles choses et c'est important de les sortir.
R
Gros bizou ma belle et prends soin de toi....
V
ce n'est pas la première fois que je pousse ta porte ... je tel'écris : c'est plein de fraicheur , tu as de belles créations , félicitation pour les idées .<br /> <br /> Valla
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité