Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
7 décembre 2007

Voilà je me suis inscrite au P.I.F chez ZIELLE

Voilà je me suis inscrite au P.I.F chez ZIELLE

Explications !

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.Ca me laisse un peu de temps...

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Alors qui seront les 3 premières que je vais gâter?

Publicité
Commentaires
A
reste-t'il une petite place ?
R
coucou ma belle, <br /> alors ce marché.... bien vendu.... fait de belle s rencontres???<br /> j'aurai bien aimé que tu me laisses ton adresse postale car j'ai oublié de la notée lors de ta visite au marché de noel... tu peux me contacter via mon blog "contacter l'auteur" et me la laisser ainsi par e mail...<br /> Merci et gros bizou
P
yes, je suis la troisième !!!!
C
C'est fait, le pay it forward est posté....
C
Super, je suis la première....je mettrai le " pay it forward " sur mon blog que ce soir ou demain car j'ai un petit problème avec l'ordi.....
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité