Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
15 novembre 2007

Merci

Merci à toutes et surtout à Racolette pour sa gentillesse, c'est super de m'avoir fait de la pub.

En ce moment je suis entrain de tout mettre en page mon blog, de rentrer mes photos.......

Chez moi il fait beau, j'ai un magnifique paysage devant moi il a neigé cette nuit et maintenant il y a un beau soleil et comme j'habite "là haut sur la montagne" j'ai une vue superbe, j'aurai aimé vous la faire partager, mais j'ai un petit problème d'appareil photos, mais dès que possible je vous montre tous çà,voilà je vais me remettre au boulot, encore un grand merci à tous le monde pour vos gentils commentaires,

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans notre joli monde de blogs! <br /> Les filles du bord de Mer adorent rendre visite aux blogs des filles de la Montagne !
L
Un petit tour chez Racolette et me voici chez vous. Un blog qui promet et je vois que je suis déjà dans vos liens et cela me fait très plaisir. A bientôt et encore bienvenue
E
Oui bienvenue dans le monde pas si vituel des blogs car des amitiés réelles se créent.<br /> A très bientôt alors...
G
bienvenue sur la blogosphère ! et à très vite !
Z
Bienvenue !<br /> Oui des photos de neige, on en veut ???<br /> Tu es dans quel coin ?<br /> Oh, merci je suis déjà dans tes liens !<br /> A bientôt !
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité