Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grenier des montagnes
Archives
13 janvier 2008

un petit coucou

Bonjour à tout le monde, je me suis un peu absenté de mon blog car j'ai dû me faire opérer de la vésicule biliaire, rien de méchant, maintenant tout rentre dans l'ordre.

Je voulais aussi vous remercier pour tout vos gentils commentaires.

Pour moi cette nouvelle année et déjà bien chargé car je commence une nouvelle activité professionnelle à mi-temps, c'est conseillère Stanhome Kiotis, pour celles qui connaissent, c'est pas mal quand on a des enfants, çà permet d'organiser son emploi du temps comme on veut. Bref c'est aussi pour çà que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bricoler mais dès que je serai organisé je m'y remettrai !

voilà pour le moment je vais vous montrer des paysages enneigés et givrés de chez moi, vous apercevrez aussi un châlet, c'est celui que moi et mon chéri on est entrain de construire.

GROS BISOUS

IMG_0085

IMG_0064

IMG_0063

IMG_0067

IMG_0063

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce village!!!!!!!!!!!<br /> quelle vue!!!!!!!<br /> Vite vite dis moi où?
G
Elles sont superbes ces photos et très joli chalet ! Bises
D
ton blog me fait rever ,magnifique paysage ! et ton chalet superbe
L
Voilà une photo qui m'intéresse ... UN CHALET en madriers massif ( tu me dira qui est votre fabricant ? )J'ai hâte de voir l'intérieur et la déco bien sûr !!!Bizous du Chalet d'en Haut
G
Que C beau.
Au grenier des montagnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité